Prime Vacances I2S

Une nouvelle victoire obtenue par S3I pour les salariés (-ées) I2S.

En effet, nous nous sommes insurgés, face à la direction, suite à la prime vacances qui avait été réduite de plus de 30 % par rapport à l’année dernière.

Dès le 27 juin 2019 , en CE, nous avions déclaré à la direction que cet écart n’était pas habituel et que cette prime fait partie des éléments de rémunérations des salariés. L’écart constaté instaurait une nouvelle inégalité entre les anciens salariés Steria répartis entre SSG et I2S.

Plusieurs Délégués du personnel S3i ont décidé de porter ce thème dans leurs questions DP et vous en avez été informé sur vos sites.
Nous avions demandé également une régularisation rapide pour tous les salariés (-ées).
Elle le sera sur les bulletins de paies de Juillet. Nous avons reçu vendredi matin une communication de la part de la DRH d’I2S indiquant qu’il y avait eu une erreur et que les salariés (-ées) allaient avoir la régularisation de leur « prime vacances ». Nous nous félicitons que la direction ait entendu les élus S3i dans leur revendication pour que tous les salariés (-ées) touchent le juste montant de leur « prime vacances ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.