Référentiel Métier : A vos actes manqués !

Sujet important et structurant de l’entreprise et du dialogue social ,encore une fois traité à la petite semaine sans concertation .

Que dire ? que celui-ci est loin d’être mature ne prenant pas en compte l’ensemble des fonctions et métiers de notre groupe ,que l’entreprise choisie de le traiter pendant les grandes vacances ,multipliant les réunions sans jamais modifier le document ,ni prendre en compte les remarques.

L’entreprise innovant même sur ce point puisque présentant au Chsct une version pour avis (Pendant le mois de Juillet) ,elle présentera une autre version pour avis au CE (Soit-disant prenant en compte les manques importants que recéle ce document).

Ce sujet est important car étant le cadre de l’évolution professionnelle de chacun, tout comme des conditions de qualification et de rémunération et servant aussi de base à l’entretien annuel.

L’entreprise nous démontre encore une fois le peu de sérieux dont elle fait preuve pour les sujets touchants aux conditions de travail ,l’amateurisme prévalant pour un group de plus de 40.000 salariés en lieu et place de réelles cessions de travail permettant de partager un outil efficace. (Mais ca ne génére pas de la marge à l’instant T).

Ce référentiel devient un fourre-tout laissant des pans complet d’activité ignorées .

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *