DERNIERES MINUTES : RUMEURS PERSISTANTES SUR I2S. (13/07/2015)

Depuis plusieurs jours une rumeur concernant une vente à la découpe d’I2S a vue jour au sein de l’entreprise.

En effet suivant ces infos non confirmées , Soprasteria se separerait d’I2S en gardant eventuellement la partie Sécurité.Ne voulant pas colporter inutilement des informations paraissant sans fondement ,nous n’avions jusqu’alors pas communiqué sur ce point.

Mais la convocation à un Comité d’Entreprise Soprasteria Extraordinaire avec comme seul point à l’Ordre du Jour  : Intervention de P.Pasquier sur la Stratégie ,vient malheureusement ajouter aux doutes soulevés par les informations non officielles et ils nous apparait important de vous en informer à ce Stade(Tout en gardant ceci comme hypothétique à l’heure actuelle).

Plusieurs OS ayant communiqué sur ce point avec un ton trés alarmiste ,nous nous devions de vous informé tout en gardant la réserve qu’il convient.

Il a noter noter que lors de son intervention au Comité Européen en fin de semaine dérniére ,M Pasquier ai informé les élus que malgrés les difficultés rencontrées sur I2S ,Soprasteria continue de croire au redressement et a un rétablissement de la productivité .

Nous espérons vraiment  cela ne soit qu’une rumeur ,c’est pour cela que nous vous tiendrons informé en Direct à partir de 15 Heures de la teneur de l’intervention et des impacts eventuels. Pour ceux qui voudraient être destinataire de l’information en Live ,il convient si ce n’est pas fait de s’inscrire à la lettre d’information.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *